Livraison offerte dès 50 euros*

72ème Festival de Cannes

 In cheveux, stars

De Sublimes chevelures afro à l’honneur

Fouler le « Red Carpet » en arborant une superbe coiffure (avec la tenue associée bien entendu), c’est l’un des grands moments de gloire de tout actrice, mannequin et autres VIP qui se respecte.

Cette année, on a pu être agréablement surpris par la beauté des coiffures afro, de plus en plus nappy, d’acteurs et actrices, mannequins, réalisateurs et réalisatrices noir(e)s et métisses. En cela, ces derniers ont, une fois de plus, après les poings levés des actrices noires de France au Festival de Cannes 2018, pour dénoncer le racisme et le manque de représentativité noire et métisse dans le cinéma, démontré que leur présence donnait à cet manifestation une touche d’universalisme et d’engagement en faveur d’un cinéma français qui manque encore cruellement de « diversité ».

Maïmouna N’Diaye avec une coiffure au fil

On commence avec Maïmouna N’Diaye, et ses cheveux naturels étiré au fils argentés. Une jolie façon d’orner ses cheveux naturels et de montrer sa longueur capillaire ! Membres du Jury Maïmouna N’Diaye est une actrice et réalisatrice franco-guinéenne, installée désormais au Burkina Faso. Née à Paris. De parents sénégalais et nigérians, Maïmouna N’Diaye grandit en Guinée Conakry, et vit aussi bien à Paris, qu’en Côte d’Ivoire ou encore au Sénégal avant de s’installer au Burkina Faso.

Maïmouna Ndiaye / Festival de Cannes 2019

Ladj Ly et ses baby locks

On a pu apercevoir le look du réalisateur Ladj Ly avec ses baby locks. En plus de sa coiffure qu’il porte à merveille nous pouvons aussi souligner son magnifique travail qui a été récompensé au festival de cannes 2019. Le film les Misérables, a reçu plusieurs prix dont le prix du Jury : le prix du cinéma positif et le prix des Cinémas Art et Essai.

Ladj Ly au Festival de Cannes 2019

Mati Diop et son carré long bouclé

Une coiffure que certains pourront décrire comme une attitude Nappy Hair, simple avec des cheveux ondulés, au carré long, qui sublime son visage.

La réalisatrice Mati Diop a marqué ce festival de Cannes 2019 avec Atlantique, film-documentaire, sélectionné en compétition et qui a reçu, par la suite, le grand prix du Jury samedi soir. L’histoire, troublante, qui se déroule au Sénégal, dans une banlieue populaire de Dakar, raconte une histoire d’Amour entre deux jeunes, Ada et Souleiman.

Mati Diop avec Atlantique, Festival de Cannes 2019

Gelila Bekele et sa belle chevelure libre comme le vent

Gelila Bekele a opté pour une sublime coiffure afro accessoirisée par des barrettes sur le côté et de lâcher le reste de sa chevelure bouclé à souhait, pour la projection du film « Rocketman ».

Quelle crinière avec une coiffure simple mais intemporelle : des cheveux ondulés qui tombe de façon très élégante dans le dos! Tina Kunakey, le 15 mai, lors de la projection du film « Les Misérables », réalisé par Ladj Ly, un film par ailleurs véritable onde de choc au Festival de Cannes 2019.

Tina Kunakey / pinterest.

Alicia Aylies plus sexy que jamais

Le jeudi 16 mai à Cannes, Alicia nous en a mis plein la vue pour le photocall de l’after party « Magnum x Rita Ora »mais aussi sur le tapis rouge avec sa magnifique coiffure. Simple, rafiné et sexy cette coiffure sublime parfaitement l’ancienne miss 2017.

Avec les cheveux lâchés, tressés, étirés, locksés les cheveux bouclés, frisés ou crépus ont été mis à l’honneur cette année et chez CAPIBEAUTY nous validons cette volonté de sublimer le cheveu afro. Si vous aussi vous voulez opter pour une de ces coiffures n’oubliez pas de la protéger la nuit par votre bonnet en satin.

Recommended Posts

Leave a Comment

0
0
0

Tapez puis appuyez sur la touche Entrée pour rechercher

X