Livraison offerte dès 50 euros*

Sandra Cerise, De beaux cheveux afro longs et défrisés

 In CapiBeauty, cheveux, conseils beauté

Profiter de l’instant présent. Cela pourrait résumer en trois mots la personnalité de Sandra, youtubeuse  de 43 ans. Ancienne assistante de Direction, cette dernière propose, sur sa chaîne, des vidéos sur sa routine capillaire, avec la volonté de valoriser les cheveux afro, défrisés et longs. Par ailleurs, depuis quelques années, Sandra Cerise axe son expertise sur le développement personnel et l’écologie. Rayonnante, la guadeloupéenne de talent cherche à transmettre sa définition du bonheur, au quotidien, grâce à des méthodes simples et astucieuses pour profiter du temps présent. Rencontre avec une entrepreneuse au mindset ensoleillée !

1) Depuis quand as-tu les cheveux défrisés ?

Depuis que je suis en 5ème (collège), donc depuis une éternité…

2) Quel a été ton ou tes déclic(s) pour prendre soin de tes cheveux ?

Mon déclic est arrivé en même temps que la vague « retour au naturel ». Du coup, on a eu accès à beaucoup de produits pour nos cheveux. Ensuite, je voyais de plus en plus de tutoriels fleurir sur le net pour prendre soin de ses cheveux.

3) Quelle(s) routine(s) as tu pour mettre en place pour avoir d’aussi beaux cheveux afro long en bonne santé ?

Tout est dans l’hydratation ! Cela commence par ce que je mange, bois (si tu fumes et bois de l’alcool, cela se ressent sur ta peau et tes cheveux, le stress aussi) et l’hydratation commence dès le lavage des cheveux. Par ailleurs, j’utilise des produits adaptés à mon type de cheveux :
un shampoing clarifiant mentholé afin d’avoir un cuir chevelu en bonne santé et le stimuler.
Un shampoing hydratant
Un soin et un conditionner que j’utilise en alternance.
Une fois par mois j’utilise également un shampoing fortifiant pour les rendre brillants, épais et fort.
Et surtout je prend régulièrement des compléments alimentaires pour mon corps entier mais je sais qu’ils agissent également sur les cheveux, les ongles, la peau…

5) Quel bénéfice as – tu pu constater en portant le bonnet CAPIBEAUTY   ?

Après en avoir essayé plusieurs, et après avoir constaté la casse sur le contour de mes cheveux, j’ai opté pour les bonnets qui préserve ma coiffure, contrairement aux taies d’oreiller. Avec celui de Capibeauty, c’est parfait, car il est réglable,  donc pas de soucis et pas de traces. Et cerise sur le gâteau, mes filles ont chacune le leur, donc c’est génial de leur transmettre ça.
Recommended Posts

Leave a Comment

0
0
0

Tapez puis appuyez sur la touche Entrée pour rechercher

X